Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆  Gris Antique ☆
Archives
☆ Gris Antique ☆
22 février 2011

Dans ma cuisine

Changement de décor avec le coin cuisine, beaucoup plus sombre mais où je souhaitais conserver l'esprit récup avec une touche un peu industrielle. Quelque temps avant d'entreprendre les travaux j'ai trouvé un ancien meuble de mercerie sur ebay que nous avons transformé un peu afin d'y encastrer un timbre d'office et le lave-vaisselle. Voici le résultat ...

MAISON_073_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres jolie ta cuisine et ce meuble est magnifique
S
tres jolie ta cuisine et ce meuble est magnifique
G
Une bien jolie cuisine!!!<br /> <br /> J'adore l'idée du meuble de métier!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gé;
R
elle est sublime ta cuisine tu as d'autre photos<br /> <br /> elle est trop belleeee<br /> <br /> bisous
S
le resulat est parfait, authentique et sobre, simple et élégant ! tout ce que j'aime, bravo !!! bonne journée
☆  Gris Antique ☆
Publicité
Newsletter
Publicité