Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆  Gris Antique ☆
Archives
☆ Gris Antique ☆
26 août 2012

Retour en douceur ...

Depuis mon dernier post il s'en est passé des choses ..... A commencer par l'arrivée de notre petit chat Gustave (il a bien grandi en 1 an !). Il va bien avec les tons de la déco, vous ne trouvez pas ?

 

Gustave

 

Et puis voici des photos de la fameuse surprise tant attendue ! Ma petite Orangerie ...

 

dernières 073

 

Véranda 2

 

Véranda

 

A l'intérieur .... mes trésors chinés

 

Oeil de boeuf 001

 

Oeil de boeuf 002

 

 

Méridienne

 

Et pour finir un petit avant / après pour ma petite Claire

 

GUSTAVE 019Buffet

 

Bon courage à celles et ceux qui reprennent le chemin du travail demain tout comme moi ... A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ton chat est adorable et cette orangerie ravissante et si joliment décorée, bravo.<br /> <br /> Nat
M
je découvre ton blog....et que c'est beau!!!!<br /> <br /> Gustave est tout mignon et tout ce qui va avec!!!!<br /> <br /> j'ai hate de découvrir la suite,alors je m'abonne!! a bientot<br /> <br /> bises de valérie
R
j'ai oubliée ton chat il est vraiment à craquer!!!!<br /> <br /> revient vite hiennnnn
R
De te retrouver enfin j'adore c'est tout juste sublime on va faire dans ce style la aussi mais couleur taupe :)))) ta deco est à tomber que j'ai hâte d'en voir plus bisousssss. Severine
☆  Gris Antique ☆
Publicité
Newsletter
Publicité