Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆  Gris Antique ☆
Archives
☆ Gris Antique ☆
9 septembre 2012

Oeil de boeuf

Avant au dessus de mon petit bureau il y avait un tableau, maintenant il y a un magnifique oeil de boeuf en fonte. Comme vous vous en doutez il pèse lourd et ça n'a pas été simple pour l'accrocher ! Régulièrement, je vérifie qu'il est bien retenu dans le mur pour ne pas me le prendre sur la tête s'il venait à se décrocher.

 

Oeil de boeuf

 

Je vous souhaite de passer une bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cet oeil de boeuf est superbe ! Une sacrée pièce.<br /> <br /> Et j'aime beaucoup ton bureau également.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Marie Jo
J
Je découvre votre blog et votre début est prometteur, je reviendrai vous visiter. Bonne soirée. Josette.
M
absolument superbe!!!! je craque!!! j'aimerai tellement en trouver un!!!!<br /> <br /> bises de valérie
I
Et celui-ci en particulier. J'imagine le poids!
C
Je comprends bien ton p'tit problème car au début je faisais la même chose avec le mien qui est en zinc donc beaucoup moins lourd que le tien.Mais t'en fais pas tu vas t'y habituer.Il est vraiment très beau et il à une place de maitre.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> C&cile
☆  Gris Antique ☆
Publicité
Newsletter
Publicité