Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆  Gris Antique ☆
Archives
☆ Gris Antique ☆
18 février 2011

Balance Testut chinée

Une ancienne balance chinée sur un vide grenier que nous avons préféré laisser en l'état afin qu'elle préserve tout son charme.

Il va falloir que je pense à repeindre et à patiner mon bahut qui dénote un peu avec le reste ! Vivement les beaux jours que je me remette sérieusement au travail...

appareil_photo_051

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je découvre ton blog<br /> <br /> j'adooore<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> sonia
G
Moi aussi j'ai des meubles à patiner, mais avec ce temps de chien, impossible de faire de gros meubles.<br /> Bienvenue dans le monde de la blogo.<br /> Biz
C
J'adore cette balance, tu as eu raison de la laisser dans son jus ! Ta mise en scène est très réussie...
M
Bienvenue sur la blogo, j'arrive de chez Gris clair!!<br /> Ta balance est superbe je m'abonne vite à ta news gros bisous
U
Merci de la gentille visite ! Déjà de belles choses ici !!!!!<br /> A bientôt<br /> Chantal
☆  Gris Antique ☆
Publicité
Newsletter
Publicité